RGPD / Cookies
PROTECTION DES DONNÉES
Les données vous concernant (newsletter ou formulaire de contact) sont strictement confidentielles et ne peuvent être communiquées à un tiers.
En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger une mise à jour ou que nous supprimions les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Les fichiers résultant de l’administration de ce site ne sont jamais transmis à des tiers. Nous ne commercialisons aucun fichier d’adresses ou de courriels.
Les informations recueillies sur nos formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre de vous adresser des informations concernant l’actualité et les articles du site justice-familiale.fr. Elles sont conservées pendant 3 ans conformément à la loi « informatique et libertés ».
En application de la Réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez mettre en application ces droits, merci d’écrire à l’adresse contact@justice-familiale.fr
MISE À JOUR
Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des erreurs ou oublis, et qu’il est susceptible d’être modifié ou mis à jour le plus rapidement possible.
Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler en nous envoyant un message.